• Mon petit Panda

    Mon petit Panda

     

    Mon petit Panda

     

    Mon petit Panda

     

     

    Mon petit Panda

     

    Mon petit Panda

     

     

    « EléphantMaki Vari »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 16:07

    Heureux de ton retour sur les blogs.

    Il est magnifique notre Tian Bao national.

    Gros coup de cœur pour la première photo et la dernière.

    2
    Jean-Pierre
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:17

    Une merveille ce panda.

    Un très bon zoo pas très loin de ma frontière.

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:16

    Comment ne pas craquer devant ce magnifique panda !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :